Suite à l’épidémie de la Covid-19, l’état a lancer un plan de mesure visant à la relance de l’économie. La préfecture de l’Essonne nous a sollicité afin de tourner des vidéos qui présente les actions menées auprès des particuliers et des entreprises du département.
Le groupe BYmyCAR souhaite pousser sa stratégie de développement sur le digital et lancer une campagne sur les réseaux sociaux.Notre agence accompagne la division Fleet, pour les ventes aux entreprises dans la création du concept et la stratégie de la campagne. Nous avosn également créé une identité complète pour l’évènement que nous avons appelé le Printemps des Pros.
Stéphane, commerçant à Ris Orangis sous l’enseigne Intercaves, nous a confié la refonte de son identité suite à la création de sa marque « La Cave de Ris » Nous lui avons proposé une identité visuelle complète, valorisant l’humain, la qualité du service et des produits. Cette identité a été décliné sur de nombreux supports, logo, covering camion de livraison, flyers, cartes de visite, PLV et son site e-commerce.
La commune de Ris-Orangis, située dans l’Essonne, a lancé un grand plan de modernisation de son centre ville. Afin d’informer la population des travaux et améliorations à venir, une maison pédagogique a été créée. La ville de Ris-orangis nous a confié la réalisation de la signalétique de ce projet.